L'improvisation vocale et le corps

Comment

L'improvisation vocale et le corps

Nous pouvons dire quelque chose sur nous-mêmes par la façon dont nous répondons à la question de quelqu’un d’autre - la musique est comme ça. Quelqu’un lance un idée musicale, et vous devez trouver quelque chose en vous…Je dois adapter à votre idée musicale…et absorber indirectement votre étrangeté

Comment

Pas juste un atelier de kéfir

Comment

Pas juste un atelier de kéfir

Ce n'est pas juste à un atelier de fabrication de kefir auquel j'ai assisté. Non. J'ai eu la chance de découvrir un endroit qui est bien plus qu'un simple lieu.

Le milieu, c'est un endroit rassembleur qui invite au partage. Cet endroit qui nous invite à nous rencontrer et à échanger, ensemble.

Comment

Est-ce un échec?

2 Comments

Est-ce un échec?

L’échec. Le sentiment que je n’ai rien accompli au courant des dernières années, parce que j’ai toujours laissé derrière moi des projets à moitié terminés. La tristesse d’avoir peut-être pris les mauvaises décisions, de n’avoir pas fait face aux difficultés ou de ne pas avoir donné assez aux projets dans lesquels j’ai été impliquée. La peur que tout le temps investi ne fournissent pas les résultats escomptés.

2 Comments

Blanche: Un introduction

1 Comment

Blanche: Un introduction

Ceci est mon premier post sur un blog depuis l’époque Skyrock (Vous vous souvenez de Skyrock?). Quand Vivienne, l’une des membres du conseil d’administration et bénévole (elle fait les biscuits <3), a décidé de créer le blog il y a quelques semaines, je ne pensais pas participer.

1 Comment

Monica: "Un espace pour être"

Comment

Monica: "Un espace pour être"

Je pense qu’il arrive que nous ayons besoin d’un espace pour être silencieux.ce, se détendre et faire quelque chose de simple, mais jolie, pour nous-mêmes. L’art m’offre cette espace.

J’espère que vous pourrez vous joindre à nous le 14 février, ou un autre jour, pour boire un café, découvrir nos matériaux d’art et oser créer. Ou alors simplement venir vous asseoir avec nous.

Parfois, on n’a pas besoin de faire, on a seulement besoin d’être.

Comment

Une soirée de courtepointe avec Kay

Comment

Une soirée de courtepointe avec Kay

La courtepointe a permis à la famille de Kay Noele d'aider la grand-mère de Kay à garder la mémoire. Maintenant, cette activité est devenue familiale et Kay transmet cette tradition à travers des ateliers comme celui qui a eu lieu à la Coop Le Milieu récemment.

Comment